Les Vinestivales

Dans le cadre du partage musical et des produits du terroir, l’association Vintage Music Club organise tous les ans, le dernier week-end de Juin, “Les Vinestivales”. Cet évènement permet à un public toujours plus large de découvrir et de partager un moment convivial et unique au début de l’été. C’est aussi le fruit d’un travail commun avec la mairie et les associations.

Ce festival de musique est devenu l’un des rendez-vous culturel incontournable de l’été aux portes des gorges du Verdon. Cette manifestation est gratuite et ouverte à tous.

Fidèle à son objectif de faire découvrir à la fois des formations musicales de dimension locale, régionale voir nationale, le festival proposera une programmation éclectique et conviviale invitant le public à venir partager un moment familial et festif autour de la musique et des produits du terroir tels que des producteurs de vin et bière.  Une restauration sera présente et permettra aux visiteurs de savourer ces soirées dans tous les sens du terme.

Les chiffres 2018

environ 3000 spectateurs sur 2 jours

70 bénévoles

7 techniciens pro du son

3 techniciens pro des lumières

60 musiciens

200 repas servis (bénévoles, techniciens, musiciens)

2500 repas servis par les forains, restaurateurs, producteurs,…

25 partenaires

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.